top of page

FAQ

  • Que dois-je prévoir pour le séjour ?
    Prenez avec vous des vêtements confortables (et chauds !). Si vous avez besoin d'éléments spécifiques (ex.: traitements, compléments alimentaires, objets spécifiques, etc.), nous vous invitons vivement à les prendre avec vous. NB.: Nous vous fournissons un tapis de Yoga mais vous pouvez également ramener le vôtre si vous préférez. Les draps et serviettes seront également fournis.
  • Est-ce que, comme durant beaucoup de week-end naturo et/ou yoga, la nourriture sera exclusivement vegan ?
    Pas nécessairement ! Marina se fera une joie de vous concocter des petits plats spécifiques au type de retraite (ex.: alimentation adaptée à l'endométriose), avec des produits bio, locaux et de saison. Vous recevrez un questionnaire à la suite de votre inscription où nous vous demanderons de bien vouloir préciser si vous avez des allergies et/ou intolérances et/ou si vous avez un mode alimentaire (végétarien, végétalien), que nous en prendrons compte bien entendu.
  • Je n'ai jamais fait de Yoga. Est-ce un problème ?
    Aucunement ! Caroline vous donnera un cours "doux", adapté au contexte et à chaque personne (avec des variantes si besoin). Elle se fera également un plaisir de vous expliquer comme il se doit les postures et/ou de vous réajuster (si vous êtes ok !).
  • Je dois partir plus tôt du week-end que l'heure préconisée. Est-ce que c'est un problème ?
    Afin que ce week-end se termine dans les meilleures conditions pour vous, nous vous invitons à vous organiser de sorte à ce que vous puissiez rester jusqu'au bout (et ne pas partir avant) ! Il serait dommage que vous n'ayez pas accès à certains contenus (ateliers DIY par exemple) et surtout, que vous ne puissiez clôturer le week-end avec nous toutes. Ce serait comme un sentiment "d'inachevé"...
  • Et si je souhaite annuler ma réservation pour cause personnelle ?
    Dès que le nombre mininum de participantes est atteint, et que le séjour est donc confirmé, seules les annulations liées aux interdictions gouvernementales pourront s’appliquer. Ce qui signifie qu'aucun cas particulier ne pourra faire l’objet d’un remboursement ou d’un avoir.
  • Est-ce qu'il est possible de payer en plusieurs fois ?
    Tout à fait ! Vous pouvez soit régler en intégralité OU régler en 2x - régler en intégralité le montant de la retraite en une seule fois. - régler en 2x : une 1e fois relative à un acompte correspondant à 50% du montant de la retraite pour valider l'inscription, et une 2e fois, une semaine au plus tard avant le début de la retraite pour régler le restant dû.
  • Quels sont les modes de paiement autorisés ?
    Le seul et unique mode de paiement sera le virement. Vous recevrez toutes les informations relatives par mail, vous ne payez rien par le site internet.
bottom of page